02 Nov. 2016
Les types de maux de tête alertant un corps très malade
- Chaque type de mal de tête annonce différentes maladies pouvant même conduire sitôt la personne à la mort, notamment les maux de tête coup de tonnerre, ces derniers sont sévères et fréquents, ils se développent en une seule minute et peuvent être causés par une hémorragie cérébrale après un accident vasculaire cérébral(AVC) ou une blessure à la tête.
Un mal de tête après une blessure peut indiquer que la personne a une commotion ou une blessure à la tête pouvant provoquer des saignements dans le cerveau. Les maux de tête au réveil qui s’avèrent pires, provoquant des vomissements, qui peuvent s’améliorer la journée et s’aggraver ou surgir pendant l’exercice physique ou la toux est un signe d’une tumeur cérébrale.
Les maux de tête soudains accompagnés d’une douleur sévère, d’un engourdissement d’un coté du corps, de la faiblesse des bras, des jambes ou du visage, de la perte d’équilibre, de difficulté à parler, à marcher et à voir peuvent indiquer une crise cardiaque.
La source souligne que les maux de tête inhabituels après 50 ans, se caractérisant par la fièvre, le vomissement, la nausée, l’essoufflement, la convulsion, la faiblesse pendant les activités physiques (sport, sexualité), la douleur dans la partie supérieure du cou, une raideur dans la nuque peuvent indiquer une hémorragie provoquée par une rupture de nerfs dans le cerveau.
Toute personne doit en être informée pour éviter le pire dans la santé, conclut le document.
ACP/ZNG/Wet