Ambassade des États-unis à Kishasa : Assistant administratif (plein temps)
Le 16/06/2017

Job Description
ANNONCE D’OPPORTUNITÉ D’EMPLOI |
EMBASSADE AMERICAINE KINSHASA
Human Resources Office, 498 Ave Lukusa, Kinshasa
Phone 097-261-6179; e-mail: HRKinshasa@state.gov
NUMÉRO D’ANNONCE: 17-37
OUVERT À: Tous les candidats intéressés / Toutes les sources
POSITION : Administrative Assistant
DATE D’OUVERTURE: 16 juin 2017
DATE DE CLÔTURE: 30 Juin 2017
HEURES DE TRAVAIL: Plein temps 40 heures / semaine
SALAIRE: Habituellement résident (OR): FSN-1415-8
Non-Résident ordinaire (NOR): FP-06 *
* La note / étape finale pour les NOR sera déterminée par Washington
TOUS LES DEMANDEURS ORDINAIRES DE RÉSIDENT (OU) (voir l’annexe pour la définition) DOIVENT AVOIR LE TRAVAIL REQUIS
ET / OU RESIDENCE PERMET D’ÊTRE ADMISSIBLES À EXAMINER.
L’ambassade des États-Unis à Kinshasa recherche des candidats qualifiés pour le poste d’adjoint administratif (Administrative Assistant) à son école de langue anglaise, CALI.
FONCTION DE BASE DU POSITION
Assister le directeur des cours dans l’exercice quotidien de l’école et superviser tout ce qui concerne l’aspect administratif de l’école.
QUALIFICATIONS REQUISES
REMARQUE: Les candidats doivent répondre à chaque qualification requise ci-dessous avec des informations spécifiques. Le non-respect de cette obligation peut entraîner la détermination que le demandeur n’est pas qualifié.
Education: Diplôme universitaire en administration des affaires ou en gestion financière.
Experience: Un minimum de trois ans d’expérience à plus grande responsabilité dans les phases administratives, en particulier en ce qui concerne les domaines éducatifs et culturels, est nécessaire.
Compétence linguistique: Il est nécessaire de maîtriser le niveau IV en français et en anglais.La connaissance de Lingala est préférée.
Connaissance : connaissance du budget et de l’impôt de l’ambassade, du personnel, de l’approvisionnement, des voyages et d’autres procédures administratives, règlements et exigences. Doit avoir connaissance des programmes, des matériaux et de l’équipement d’enseignement de la langue anglaise. Doit comprendre le but, les objectifs, les pratiques et les procédures de CALI.
Compétences et aptitudes : capacité à planifier les dépenses pour les opérations CALI et à reprogrammer des fonds. Compétences informatiques nécessaires pour utiliser pleinement les capacités logicielles. Doit avoir du tact dans la gestion des situations de conflit et la communication avec les clients. Compétences interpersonnelles et capacité à faire des jugements objectifs de collègues.
|
POUR PLUS D’INFORMATIONS : La description complète de la description de tous les devoirs et responsabilités peut être obtenue en communiquant avec le Bureau des ressources humaines au (243) 97-261-6179; E-mail: HRjobsKinshasa@state.gov.
COMMENT POSTULER : Les candidats doivent soumettre par courrier électronique les documents suivants à prendre en considération:
- Universal Application for Employment (UAE) (Form DS-174), qui est disponible sur notre site Web (https://cd.usembassy.gov/wp-content/uploads/sites/160/2017/05/DS-0174 -Application-for-Employment-3.pdf), ou en contactant les ressources humaines (voir « Pour plus d’informations » ci-dessus);
- Toute documentation supplémentaire qui prend en charge ou répond aux exigences énumérées ci-dessus (par exemple transcriptions, diplômes, etc.)
- Seules les demandes soumises par courrier électronique seront prises en considération et elles doivent avoir un numéro d’annonce et un titre d’emploi dans la ligne d’objet.
OÙ POSTULER: Par courrier électronique à HRjobsKinshasa@state.gov.
Offre d’emploi traduit part TONJOB veuillez télécharger l’offre original ci-dessous pour plus d’information
Télécharger l’offre complète en anglais ICI
ton job.net