Paris : Après le restaurant naturiste, une salle pour faire du sport tout nu vient d'ouvrir

Par Le lundi, 20 novembre 2017 0

Dans Accueil

5 copie 6

Après un espace au sein du bois de Vincennes et un restaurant à Paris, c'est au tour d'une salle de sport d'ouvrir ses portes aux adeptes de naturisme. Situé au sein de la piscine Roger le Gall dans le XIIe arrondissement de la capitale, l'espace accueille les sportifs en horaires nocturnes, de 21h à 23h.

 

Le 20/11/2017

 

 

Image associée

Rien ne semble impossible pour les naturistes en ce moment ! Les adeptes, après avoir pu profiter du soleil cet été dans le bois de Vincennes et d'une bonne table dans le 12ème arrondissement, peuvent désormais faire du sport librement. L'Association des naturistes de Paris propose plusieurs créneaux horaires dans la salle de la piscine Roger Le Gall (Paris 12ème), pendant lesquels il est possible de s'entraîner dans le plus simple appareil. Du lundi au vendredi, de 21h à 23h, les adeptes sont les bienvenus - les mardis et jeudis sont réservés au membres de l'association : ceux qui veulent faire une scéance d'essai peuvent venir les autres jours.

 

La salle comprend une partie musculation avec bancs d'entrainement, haltères et différents appareils de renforcement musculaire, ainsi qu'un espace cardio-trainingpour améliorer son endurance. Les utilisateurs devront recouvrir les machines d'une serviette pour des raisons d'hygiène évidentes. Pour dix euros, les naturistes aguerris - ou les simples curieux- pourront s'entraîner dans cette salle, mais aussi dans la piscine elle-même puisque d'autres activités sont pratiquées pendant ces créneaux horaires. Ainsi, le lundi et le vendredi, des cours de perfectionnement à la natation sont dispensés . Quant au vendredi, c'est Yoga, pour encore plus de détente. À Roger le Gall, on ne porte rien sur soi... sauf un bonnet de bain, qui reste obligatoire dans la piscine. Avis aux amateurs !

 

 

2 votes. Moyenne 2 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×