Où va le monde ? : Robots sexuels, le fantasme devient réalité

Par Le vendredi, 27 octobre 2017 0

Dans Accueil

14 bujumbura 8

Plusieurs sociétés américaines commercialisent en tout cas d’ores et déjà des poupées sexuelles très réalistes dont le prix est compris entre 5 000 et 15 000 dollars.

Bientôt des robots sexuels dans votre lit ?

 

Le 26/10/2017

 

14 algerie 4

Alors que des robots sexuels de plus en plus réalistes sont développés, la question de l’encadrement des relations sexuelles avec des androïdes se pose. En effet, si ces machines pourraient venir en aide à certaines personnes, souffrant du vide d’une solitude affective, on peut s’inquiéter des risques éthiques de leur démocratisation.

 

Bien qu’il soit difficile d’estimer le nombre de personnes en possession de robots sexuels, dans la mesure où les entreprises qui les fabriquent gardent leurs chiffres de ventes secrets, le Pr Sharkley considère que les relations intimes avec des robots ont de forte chances de se développer dans le futur. “Les responsables politiques doivent prendre en compte ce phénomène et le grand public doit décider ce qui est acceptable et permis en la matière“, a-t-il indiqué.

Les entreprises spécialisées dans les robots sexuels, dont Android Love DollSex Bot et True Companion, construisent des robots dont l’apparence est plutôt réaliste, grâce à l’utilisation de silicone. Plusieurs d’entre elles envisagent d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à ces robots, qui pourraient prochainement parler et bouger.

Par ailleurs, Abyss Creations, une société basée à San Diego en Californie, commercialise un robot baptisé Real Doll et envisage de sortir, courant 2017, un robot sexuel doté d’une intelligence artificielle, appelé Harmony. Ce dernier pourra bouger la tête, cligner des yeux et parler via une application dédiée pour tablette, qui permettra aux utilisateurs de programmer des humeurs et des voix.

consoglobe.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam