Créer un site internet

LE PRÉSIDENT YAYA JAMMEH : "LES AMÉRICAINS C'EST DES CHIENS, LA GAMBIE NE FERA PAS PARTIE DE L’OUA SI CETTE DERNIÈRE NE DÉFEND PAS L’AFRIQUE.

Par Le mardi, 04 octobre 2016 1

Dans Accueil

Afficher l'image d'origine

Gambie : Jammeh en conflit avec Obama, le président Jammeh explique que « les américains tuent des gens qui ne possèdent même pas de pièces d’identité dans le désert. Vous pensez que nous laisserons notre sécurité à des chiens », s’emporte-t-il.

 

« Il y a certains pays qui prétendent être des démocraties alors qu’ils n’ont de cesse de brimer les Noirs chez eux », s’indigne le président gambien, Yaya Jammeh. Du coup, il a fait savoir qu’il n’accepterait plus des américains en situation irrégulière, traîné dans son pays.

 

Afficher l'image d'origine

« La Gambie ne fera pas partie de l’union africaine si cette dernière ne défend pas l’Afrique. Ce sont les européens qui ont commencé la migration clandestine. Ils sont venus en Afrique en premier et ont tout pilé. Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup d’entre eux entrent en Afrique sans visa. Beaucoup y vivent dans l’illégalité. Ils sont nombreux ces blancs qui vivent ici en Gambie sans visa de séjour […] Alors si les européens décident de se servir de leurs engins pour détruire les embarcations africaines dans la mer méditerranée, c’est une déclaration de guerre […] Je jure au nom d’Allah que si l’Union européenne tue un gambien, je riposterai à l’instant même sans aucune hésitation…».

« Ils parlent de démocratie alors qu’ils se permettent de tuer des gens qu’ils accusent d’être terroristes à 20 000 Km de chez eux », explique Yaya Jammeh. Au nom de la sécurité nationale, le président Jammeh explique que « les américains tuent des gens qui ne possèdent même pas de pièces d’identité dans le désert. Vous pensez que nous laisserons notre sécurité à des chiens », s’emporte-t-il.

M. Jammeh invite la communauté internationale à respecter la souveraineté de la Gambie. Il s’est engagé dans ce combat pour combattre les américains en situation irrégulière. Il exhorte les africains de ne pas se tromper sur les agissements de ces forces qui ont toujours été les ennemies de l’Afrique.

« Des gens qui se proclament démocrates alors qu’ils n’ont pas donné à la Gambie en deux décennies plus de 500€ ».

Pour leur part, le gouvernement américain a soutenu qu’il n’acceptera plus un membre du gouvernement gambien dans son territoire.

AFRICTELEGRAPH 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • AReeryAtotsces

    1 AReeryAtotsces Le jeudi, 03 août 2017

    The ED as a result of that surgery might be either temporary or permanent. He is content, along with the the complete opposite of our opinion senior years has in store for us.

Ajouter un commentaire

Anti-spam